GuestReady
Magnifique appartement- Buttes Chaumont

Appartement entier in

 

Paris, France

4.8
(6 commentaires)

Hosted by GuestReady

Appartement entier de 50m², floor no. 6, accessible par ascenseur

max. 2 voyageurs

Chambre Lit queen 160×200cm

Salle de bain

À propos

Très bel appartement situé au coeur du 19ème arrondissement en face du Bassin de la Villette Il offre tout le confort à la réussite de votre séjour.

Espace

Bienvenue dans notre bel appartement situé au coeur du 19ème arrondissement. Situé au 6e étage, le bâtiment est équipé ascenseur. L’appartement comprend : - Séjour lumineux avec grand canapé, table basse - Cuisine ouverte et entièrement équipée : réfrigérateur, congélateur, plaque cuisson, micro-onde, grille-pain, machine à café - 1 chambre avec lit-double (matelas à mémoire de forme) et un grand placard - Salle de bain avec avec douche, machine à laver. Vous apprécierez également la magnifique vue sur le Bassin de la Villette Vous trouverez donc tout le nécessaire pour que vous puissiez profiter au mieux de votre visite à Paris. Les frais de ménage comprennent des draps et serviettes propres pour chaque invité, et le nettoyage est réalisé par un agent d’entretien professionnel.

Accès

Les clients auront accès à toute la propriété!

Interactions

Nous sommes la conciergerie GuestReady et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour aussi agréable que possible. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez la moindre question pendant votre séjour. Merci de noter qu'il s'agit d'un logement d'un propriétaire particulier: merci d'en prendre soin comme si c'était le vôtre!

Quartier

Bienvenue à Paris au bord de l'eau !Que vous aimiez les folles soirées parisiennes ou que vous préfériez le calme et la sérénité, vous serez forcément séduits par les rives du Canal Saint-Martin/Bassin de la Villette, un petit concentré du rythme de vie parisienne en plein 19e arrondissement, sur la rive droite de Paris, le tout avec cette nonchalance et désinvolture bien propre à la vie fluviale. Tout proche des principaux lieux touristiques de Paris, très bien connecté par les transports en commun, le quartier offre pourtant ce luxe d'être à Paris les pieds dans l'eau !D'ailleurs, l'été, le bassin de la Villette est aménagé en second Paris Plages, petits et grands y jouent à la pétanque, font du pédalo, bronzent confortablement installés sur un transat ou sur le sable sous les brumisateurs bien agréables, tout en sirotant une bière ou un Perrier... Bref, un petit air de Côte d'Azur souffle sur Paris ! (Bon, j'exagère peut-être un peu...!).De même vous serez à 10 mn à pieds du très beau et grand parc des Buttes Chaumont, à faire absolument pour se prélasser et respirer la nature.Passez la porte de l'appartement, baladez-vous le long des quais sur ses berges ombragées et observez les bateaux de plaisance aller et venir, allez De sympathique bars et restaurants avec terrasses tout le long du Canal, où pourrez déguster des plats simples mais bons (le Paname Brewing, La Maison des Canaux, Le Café Bellervive, Le Corso Café...), avant de vous faire une toile dans l'un des deux MK2 jumeaux du quartier, une pièce de théâtre au Centquatre, ou un concert au Point Ephémère. Bref, entre l'eau et la culture, Paris sera à vos pieds !

Notes

Merci de noter qu’un supplément de 20€ vous sera facturé pour tout check-in après 22h. Si vous avez besoin de ménages / linges de maison supplémentaires pendant votre séjour (en supplément), nous sommes joignable pour répondre à votre demande.A noter que fumer est strictement interdit dans le logement et que nous avons une politique de tolérance zéro. Ainsi, si nos équipes découvraient la moindre trace ou résidus (odeur, brulure, mégots etc...), nous nous réserverions le droit d'exiger une caution d'un montant minimum de €300.

Numéro de license

7511904505510

Tous les équipements
Général

Arrivée d'eau

Ascenseur

Aspirateur

Balai

Bureau de travail

Chauffage central

Espace de travail pour ordinateur portable

Interdiction de fumer

Lave-linge

Lave-vaisselle

Location longue durée possible

Matériel de repassage

Produits de base

Radiateurs

Satellite Ou Cable

Sol

WiFi Internet

Cuisine

Bouilloire

Congélateur

Couverts

Cuisine équipée

Four

Machine à café

Réfrigérateur

Chambre

Cintres

Enfants

Adapté aux enfants

Divertissement

Livres

TV

Localisation
Vous pourrez voir la localisation précise après réservation.
Notable information
Règlement de la propriété
  • Check-in autonome
  • Check-in : 15:00
  • Check-out : 11:00
  • Nous nettoyons et désinfectons soigneusement chaque propriété avant et après chaque séjour.
  • Convient aux enfants
  • Animaux interdits
  • Fêtes interdites
  • Interdit de fumer
  • Une caution de 500.00 € sera demandée à l'avance
Annulation

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.

4.8

Commentaires
6 commentaires
4.8

Précision

4.5

Check-in

5.0

Propreté

4.8

Communication

5.0

Emplacement

5.0

Qualité-prix

Jad,

août 2021

Excellent appartement, bien situé dans la bulle bobo du 19ème, et gérer par Guestready et des hôtes très accommodants. Fortement recommandé. =D

Marianne,

mars 2020

Très bon séjour. L'appartement est bien situé avec un vue unique sur le canal et bien équipé. Nous avons vraiment apprécié l'ambiance qui règne dans l'appartement. Des propriétaires qui semblent pass

This property is managed by GuestReady

At GuestReady, we provide guests with comfortable stays and help hosts manage their properties within professional standards. We bring together the feeling of home and hotel-like service.

Meilleur prix garanti

Réservation rapide et sécurisée

Conciergerie multilingue 24h/24 et 7j/7

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.
->
1 Voyageur

Sélectionner les dates pour voir le prix

GuestReady

Nous ravissons les voyageurs avec des séjours de qualité hôtelière et aidons les hôtes à fournir des services de gestion hautement professionnels.

Pays

France

Portugal

United Arab Emirates

Spain

United Kingdom

Ireland

Reunion

Saudi Arabia


© 2022 GuestReady Group. Tous droits réservés.

GuestReady

Magnifique Appartement- Buttes Chaumont

Whole apartment in

 

Paris, France

new

Hosted by GuestReady

Whole apartment of 50m², floor no. 6, accessible by elevator

max. 2 guests

Toiletries, towels and bedsheets are included

Bedroom Queen bed 160×200cm

Bathroom

About

Very nice apartment located in the heart of Paris 19th in front of the Bassin de la Villette. It offers all the comfort for a pleasant stay.

Space

Welcome to our beautiful apartment located in the heart of the 19th district. Located on the 6th floor, the building has a lift. The apartment includes : - Bright living room with large sofa, coffee table - Fully equipped open kitchen: fridge, freezer, hotplate, dishwasher, washing machine, washing machine. cooking, microwave, toaster, coffee machine - 1 bedroom with double bed (memory foam mattress) and a large closet - Bathroom with shower, washing machine. You will also enjoy the magnificent view of the Bassin de la Villette. You will therefore find everything you need to make the most of your visit to Paris. The cleaning fee includes clean sheets and towels for each guest, and cleaning is carried out by a professional cleaning agent.

Access

Guests will have access to the entire home!

Interaction

We are GuestReady, a property manager, and we want to ensure your stay will be as smooth and comfortable as possible. We are available 24/7 should you need any assistance during your stay. Kindly note that this is a personal home so please take good care of it as if it was your own.

Neighbourhood

Welcome to Paris, on the edge of the water !Whether you like crazy Parisian nights or peace and quiet, you'll definitely be seduced by the banks of the Canal Saint-Martin. A picture of Parisian lifestyle in the 19e arrondissement, on the right bank of Paris, with the indolence and casualness of fluvial life.Close to the main touristic attractions of Paris, accessible through several means of transportation, the neighborhood offers the luxury of being in Paris with your feet in the water ! By the way, during the Summer, the bassin de la Villette changes into a second Paris Plages (Paris Beaches). There, children and grown-ups play boules, do pedalo on the canal, improve their tan comfortably installed on a deckchair or on the sand under the very welcomed water sprays, while sipping beer or Perrier... It's like you're on the Riviera ! (Well, I might be exaggerating a bit...!)Walk outside the apartment, take a walk along the quays on the banks of the canal and watch the boats come and go, go a bit further, to the Antipode, a cool bar on a barge.Push the fluvial experience so far that you will think that you're Jack Sparrow. Sit at a table at La Bulle and order a traditional French meal served with a smile, before catching a movie in one of the twin MK2 cinemas or a play at the Centquatre or perhaps a concert at the Point Ephémère.Between the water and the culture, Paris will be at your feet !

Notes

Please note we do charge a 20€ late check-in fee after 10PM. If you require additional cleans/ linens during your stay for a fee, please contact us. There is a zero-tolerance policy for smoking in the property. If our team discovers any evidence that this rule has been breached (e.g., smoke smell, ashes, butts, etc.) we fully reserve the right to charge a €300 smoking fee, at minimum.

License number

7511904505510

All amenities
General

Broom

Central Heating

Dishwasher

Elevator

Essentials

Floor

Heating

Ironing equipment

Laptop Friendly Workspace

Long Term Rentals Available

Satellite Or Cable

Smoking Forbidden

Vacuum

Washing Machine

Water inlet

WiFi Internet

Work Desk

Kitchen

Coffee Maker

Cutlery

Freezer

Fridge

Full Equipped Kitchen

Kettle

Oven

Bedroom

Hangers

Children

Kids Friendly

Entertainment

Books

Tv

Location
You can see the precise location after booking.
Notable information
House rules
  • Self check-in
  • Check-in: 15:00
  • Check-out: 11:00
  • We thoroughly clean and disinfect each property before and after every stay.
  • Suitable for children
  • No pets allowed
  • No parties allowed
  • No smoking policy
  • Security deposit of 500.00 € will be requested in advance
Cancellation

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.

4.7

Reviews
This property has been booked 52 times across various booking platforms and has an average rating of 4.7/5
This property is managed by GuestReady

At GuestReady, we provide guests with comfortable stays and help hosts manage their properties within professional standards. We bring together the feeling of home and hotel-like service.

Best price guarantee

Fast & secure booking

24/7 multi-language concierge

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.

->

1 Guest

Select dates to see the price

GuestReady

We provide guests with a comfortable stay and help hosts manage their properties within professional standards.

Countries

France

Portugal

United Arab Emirates

Spain

United Kingdom

Guadeloupe

Ireland

Reunion

Saudi Arabia


© 2023 GuestReady Group. All rights reserved.