4.9

Porto, Portugal

Iris Vitória

Appartement de 45m², rez-de-chaussée

Arrivée autonome

max. 4 voyageurs

Serviettes de toilette et linge de lit inclus

Salon Canapé-lit double

Chambre Lit queen 160×200cm

Salle de bains toilette, douche

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.

1 Voyageur

Sélectionner les dates pour voir le prix

Équipements
Air conditionné
Espace de travail pour ordinateur portable
Jardin
Lave-linge
Lave-vaisselle
Parking Inclus
Piscine commune
Piscine privative
Radiateurs
Sèche-cheveux
Terrasse
WiFi Internet
Localisation

Vous pourrez voir la localisation précise après réservation.

Quartier

Ce quartier dynamique et animé permet d'accéder facilement à certaines des principales attractions de la ville. Le célèbre pont Luís I et l'emblématique Livraria Lello ne sont qu'à un jet de pierre. En matière de restauration et de vie nocturne, les options ne manquent pas. Abadia do Porto et Galerias De Paris sont des restaurants et des bars fantastiques où vous pourrez déguster de délicieux repas et boissons. Grâce à sa situation centrale, l'appartement est le point de départ idéal pour explorer tout ce que Porto a à offrir.

Cette propriété est gérée par GuestReady

Chez GuestReady, nous offrons aux voyageurs des séjours confortables et nous aidons les hôtes à gérer leurs propriétés dans le respect des standards professionnels. Nous combinons le confort de se sentir chez soi avec un service digne d'un hôtel de qualité.

Numéro de licence de propriété : Ana a tratar do AL
Bon à savoir

À propos du check-in

Vous devrez remplir le formulaire de check-in en ligne avec les détails du voyageur et l'heure d'arrivée prévue. Vous recevrez ensuite les instructions de check-in 5 jours avant votre arrivée.

Type d'arrivée : Arrivée autonome

Arrivée : à partir de 14:00

Départ: 11:00

Une caution de 500,00 € peut être demandée à l'avance.

Vous arrivez tôt et avez besoin de stocker vos bagages?

Communication

Si vous avez des questions concernant votre réservation, vous pouvez toujours nous contacter via la Boîte de réception sous le menu "Mon Compte".

Bon à savoir

Cette propriété est adaptée aux enfants.

Les animaux ne sont pas admis.

Nous nettoyons et désinfectons soigneusement chaque propriété avant et après chaque séjour.

Les serviettes et les draps sont fournis.

Services supplémentaires: stockez vos bagages, réservez un chauffeur privé, du matériel pour les enfants, des activités touristiques et bien plus encore.


Politique d'annulation

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.


Règlement de la propriété
  • Arrivée autonome

  • Arrivée : 14:00

  • Départ : 11:00

  • Nous nettoyons et désinfectons soigneusement chaque propriété avant et après chaque séjour.

  • Convient aux enfants

  • Animaux interdits

  • Fêtes interdites

  • Interdit de fumer

  • Une caution de 500,00 € peut être demandée à l'avance


À propos

This one-bedroom apartment in the city centre is perfect for couples looking to stay in Porto. It has everything you need for a pleasant stay. The property is close to various attractions (e.g. Porto Cathedral, Clerigos Church and Tower), good restaurants and shops, and the São Bento metro station is just 8 minutes away, so guests can easily travel and explore the city!


Espace

Bienvenue dans mon appartement ! Cet appartement de 45 m², entièrement meublé et décoré avec goût, est idéalement situé à proximité de plusieurs attractions de Porto, notamment la cathédrale de Porto et l'église et la tour de Clerigos. Situé au rez-de-chaussée, la propriété dispose d'une petite terrasse avec une table et des chaises et d'un jardin commun. Conçu selon un plan ouvert, le salon dispose d'un canapé-lit convertible, d'une télévision intelligente à grand écran offrant de multiples options de streaming pour vos émissions préférées, et d'une table à manger pour deux personnes. La cuisine est entièrement équipée d'ustensiles de cuisine et de couverts essentiels, notamment d'une cuisinière et d'un four, ce qui vous permettra de préparer de délicieux repas. L'appartement comprend également du matériel de repassage pour vos besoins de blanchisserie. La chambre à coucher est équipée d'un grand lit avec des draps de qualité hôtelière pour un maximum de confort et d'une armoire avec des cintres pour tous vos besoins de rangement. La salle de bains contient tous les équipements nécessaires, notamment des serviettes propres, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. L'appartement est toujours nettoyé par des professionnels pour votre confort. Profitez de votre séjour !


Accès

Les invités auront accès à l'ensemble de la maison !


Interactions

Nous sommes GuestReady, un gestionnaire de biens immobiliers, et nous voulons nous assurer que votre séjour sera aussi agréable et confortable que possible. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour. Veuillez noter qu'il s'agit d'une maison personnelle et que vous devez donc en prendre soin comme si c'était la vôtre.


Autres informations

Cette propriété est une propriété à enregistrement automatique, et il vous sera demandé de vérifier votre identité avant l'enregistrement dans la propriété. L'enregistrement peut se faire à partir de 14 heures, sous réserve de disponibilité et de confirmation. Une fois la réservation confirmée, les clients doivent remplir un formulaire d'enregistrement conformément aux obligations légales stipulées par les autorités locales au Portugal. La politique de tolérance zéro s'applique à l'usage du tabac dans la propriété. Si notre équipe découvre des preuves que cette règle a été enfreinte (odeur de fumée, cendres, mégots, etc.), nous nous réservons le droit de facturer des frais de 200 € au minimum pour les fumeurs. Veuillez noter que pour les séjours de plus de 30 nuits, une politique d'utilisation équitable des services publics s'appliquera avec une limite de 80 €. Pour les premiers jours, nous fournissons les équipements de base : échantillons de gel douche, shampoing, savon, papier toilette, essuie-tout, éponge, produits pour la vaisselle et sac poubelle. Clés supplémentaires : 20€ (paire de clés supplémentaire si disponible, clés perdues ou service d'ouverture de la porte pendant votre séjour). Nettoyage supplémentaire avec linge : le prix d'un forfait de nettoyage. Vêtements supplémentaires : 30€ (serviettes et draps pour 2pax, c'est-à-dire lorsque le canapé-lit n'est pas inclus). - La traduction de cette annonce en français a été faite automatiquement. Vous pouvez consulter le contenu original en anglais.

4.9

Commentaires
Cette propriété a été réservée 25 fois sur toutes plateformes de réservation confondues et a une note moyenne de 4,9/5

Logements qui pourraient vous plaire

Splendid Ceuta Lux

5.0

Splendid Ceuta Lux

Porto

2

0

1

40 m²

GuestReady

Séjours mémorables pour les voyageurs et services de gestion professionnelle pour les propriétaires. Embrace your stay with GuestReady.

Devenir hôteMes réservations

Entreprise

À proposDevenir hôte
Parrainez vos amis
CarrièresContactAide et FAQ

Pays


© 2024 GuestReady. Tous droits réservés.

Powered by RentalReady

4.9

Porto, Portugal

Iris Vitória

Apartment of 45m², ground floor

Self check-in

max. 4 guests

Towels and bedsheets are included

Living room Double couch bed

Bedroom Queen bed 160×200cm

Bathroom toilet, shower

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.

1 Guest

Select dates to see the price

Amenities
Air Conditioning
Dishwasher
Garden
Hair Dryer
Heating
Laptop Friendly Workspace
Parking Included
Private Pool
Shared Pool
Terrace
Washing Machine
WiFi Internet
Location

You can see the precise location after booking.

Neighbourhood

The vibrant and bustling area offers easy access to some of the city's top attractions. The famous Luís I Bridge and the iconic Livraria Lello are just a stone's throw away. When it comes to dining and nightlife, there are plenty of options. Abadia do Porto and Galerias De Paris are fantastic restaurants and bars where you can enjoy delicious meals and drinks. With its central location, the apartment is the perfect base for exploring all Porto offers.

This property is managed by GuestReady

At GuestReady, we provide guests with comfortable stays and help hosts manage their properties within professional standards. We bring together the feeling of home and hotel-like service.

Property license number: Ana a tratar do AL
Good to know

About the check-in

You will need to fill in the online check-in form with the guest details, and expected arrival time. Then you will receive the check-in instructions 5 days before your arrival.

Type of check-in: Self check-in

Check-in: from 14:00

Check-out: 11:00

Security deposit of €500.00 may be requested in advance.

Arriving early and need to store your luggage?

Communication

If you have any questions about your reservation, you can always contact us through the Inbox under your Account.

Good to know

This property is suitable for children.

Pets are not allowed.

We thoroughly clean and disinfect each property before and after every stay.

Towels and bedlinen are provided.

Extra services: Store your luggage, book a private driver, equipment for children, fun activities and much more.


Cancellation policy

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.


House rules
  • Self check-in

  • Check-in: 14:00

  • Check-out: 11:00

  • We thoroughly clean and disinfect each property before and after every stay.

  • Suitable for children

  • No pets allowed

  • No parties allowed

  • No smoking policy

  • Security deposit of €500.00 may be requested in advance


About

This one-bedroom apartment in the city centre is perfect for couples looking to stay in Porto. It has everything you need for a pleasant stay. The property is close to various attractions (e.g. Porto Cathedral, Clerigos Church and Tower), good restaurants and shops, and the São Bento metro station is just 8 minutes away, so guests can easily travel and explore the city!


Space

Welcome to my apartment! This fully furnished and tastefully decorated 45 m² apartment is conveniently located near several top attractions in Porto, including Porto Cathedral and Clerigos Church and Tower. Located on the ground floor, the property features a small terrace with a table and chairs and a shared garden. Designed with an open floor plan, the living room features a convertible sofa bed, a wide-screen smart TV offering multiple streaming options for your favourite shows, and a dining table for two. The kitchen is fully equipped with essential cookware and cutlery, including a stove and an oven, allowing you to prepare delicious meals. The apartment also includes ironing equipment for your laundry needs. The bedroom has a queen-sized bed with complimentary hotel-quality linens for maximum comfort and a wardrobe with hangers for all your storage needs. The bathroom contains all the necessary amenities, including clean towels, a hair dryer and complimentary toiletries. The apartment is always professionally cleaned for your comfort. Enjoy your stay!


Access

Guests will have access to the entire home!


Interaction

We are GuestReady, a property manager, and we want to ensure your stay will be as smooth and comfortable as possible. We are available 24/7 should you need any assistance during your stay. Kindly note that this is a personal home, so please take good care of it as if it were your own.


Other information

This property is a self-check-in property, and you will be requested to verify your identity before checking into the property. Check-in can be done from 2 PM, pending availability and confirmation. Once a reservation is confirmed, guests are requested to complete a guest registration form following the legal obligations stipulated by local authorities in Portugal. There is a zero-tolerance policy for smoking on the property. If our team discovers evidence that this rule has been breached (e.g., smoke smell, ashes, butts, etc.), we fully reserve the right to charge a €200 smoking fee at minimum. Please note that for stays longer than 30 nights, a fair use policy of the utilities will apply with a limit of 80€. For the first days, we provide the basic amenities: samples of shower gel, shampoo, soap, toilet paper, kitchen roll, sponge, dishwashing products and bin bag. Extra keys: 20€ (extra pair of keys when available, lost keys or service to open the door during your stay). Extra cleaning with linen: the price of a cleaning fee. Extra Clothing: 30€ (Towels and sheets for 2pax, i.e. when the sofa bed is not included).

4.9

Reviews
This property has been booked 25 times across various booking platforms and has an average rating of 4.9/5

Homes you may enjoy

Splendid Ceuta Lux

5.0

Splendid Ceuta Lux

Porto

2

0

1

40 m²

GuestReady

Delightful stays for guests and professional management services for property owners. Embrace your stay with GuestReady.

Host with usMy bookings

Company

About usHost with us
Refer your friends
CareersContactHelp and FAQs

Countries


© 2024 GuestReady. All rights reserved.

Powered by RentalReady