4.8

Lisbon, Portugal

6e Studios 1 - Easy Living Studios

Studio de 13m², étage : 1, pas d'ascenseur

Arrivée autonome

max. 1 voyageur

Serviettes de toilette et linge de lit inclus

Salon Lit simple

Salle de bains toilette, douche

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.

1 Voyageur

Sélectionner les dates pour voir le prix

Équipements
Air conditionné
Espace de travail pour ordinateur portable
Jardin
Lave-linge
Lave-vaisselle
Parking Inclus
Piscine commune
Piscine privative
Radiateurs
Sèche-cheveux
Terrasse
WiFi Internet
Localisation

Vous pourrez voir la localisation précise après réservation.

Quartier

Travessa Irmazinhas Dos Pobres est une charmante rue située dans le quartier Campolide de Lisbonne. Cette zone pittoresque abrite le zoo de la ville et est bien connue pour ses beaux jardins et parcs, ainsi que pour ses nombreux musées et galeries d'art. La rue abrite également un certain nombre d'excellents restaurants et bars, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la compagnie de ses amis.

Cette propriété est gérée par GuestReady

Chez GuestReady, nous offrons aux voyageurs des séjours confortables et nous aidons les hôtes à gérer leurs propriétés dans le respect des standards professionnels. Nous combinons le confort de se sentir chez soi avec un service digne d'un hôtel de qualité.

Numéro de licence de propriété : 121542/AL
Bon à savoir

À propos du check-in

Vous devrez remplir le formulaire de check-in en ligne avec les détails du voyageur et l'heure d'arrivée prévue. Vous recevrez ensuite les instructions de check-in 5 jours avant votre arrivée.

Type d'arrivée : Arrivée autonome

Arrivée : à partir de 15:00

Départ: 11:00

Vous arrivez tôt et avez besoin de stocker vos bagages?

Communication

Si vous avez des questions concernant votre réservation, vous pouvez toujours nous contacter via la Boîte de réception sous le menu "Mon Compte".

Bon à savoir

Les animaux ne sont pas admis.

Nous nettoyons et désinfectons soigneusement chaque propriété avant et après chaque séjour.

Les serviettes et les draps sont fournis.

Services supplémentaires: stockez vos bagages, réservez un chauffeur privé, du matériel pour les enfants, des activités touristiques et bien plus encore.


Politique d'annulation

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.


Règlement de la propriété
  • Animaux interdits

  • Fêtes interdites

  • Interdit de fumer


À propos

Ce studio d'une chambre à Travessa Irmãzinhas dos Pobres, Lisboa, Portugal, est parfait pour les couples voyageant ensemble. Le studio est très confortable et dispose de tous les équipements dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour. Il est également situé à proximité de nombreuses attractions de la ville, le parc Eduardo VII n'étant qu'à 10 minutes.


Espace

Bienvenue chez nous ! Meublé de façon moderne et décoré avec goût, ce joli studio se trouve à proximité de diverses attractions de Lisbonne. Ce studio est conçu avec un salon, une salle à manger et une cuisine ouverts. La cuisine est entièrement équipée d'ustensiles de cuisine et de couverts dont vous aurez besoin pour préparer un délicieux repas fait maison, notamment une plaque de cuisson, un four, un réfrigérateur, un four à micro-ondes, une cafetière et d'autres appareils. Détendez-vous dans le salon qui comporte un lit double confortable avec des draps de qualité hôtel pour un confort maximal. La salle de bains est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Le WiFi gratuit est disponible dans toutes les parties de l'appartement. Les serviettes et le linge de lit sont fournis pour votre séjour. Le service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour votre commodité. Vous pouvez stocker vos sacs gratuitement au centre d'accueil. La maison est toujours nettoyée par des professionnels et assainie de manière stratégique pour votre sécurité. Profitez de votre séjour ! REMARQUE : il y a une caméra de surveillance dans le bâtiment, qui ne filme que les parties communes. Elle est correctement identifiée et ne filme pas les zones privées.


Accès

Les invités auront accès à toute la maison !


Interactions

Nous sommes GuestReady, un gestionnaire de propriété, et nous voulons nous assurer que votre séjour sera aussi agréable et confortable que possible. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour. Veuillez noter qu'il s'agit d'une maison personnelle et que vous devez en prendre soin comme si c'était la vôtre.


Autres informations

Cette propriété est une propriété d'auto-enregistrement, et il vous sera demandé de vérifier votre identité avant de pouvoir vous enregistrer dans l'appartement. L'enregistrement peut se faire à partir de 14h00, sous réserve de disponibilité et de confirmation. La politique de tolérance zéro s'applique à l'usage du tabac dans l'établissement. Si notre équipe découvre des preuves que cette règle a été enfreinte (par exemple, odeur de fumée, cendres, mégots, etc.), nous nous réservons le droit de facturer une taxe de 200 € au minimum. Veuillez noter que pour les séjours de plus de 30 nuits, une politique d'utilisation équitable des services publics s'appliquera avec une limite de 80€. Pour les premiers jours, nous fournissons les commodités de base : échantillons de gel douche, shampoing, savon, papier toilette, papier absorbant, éponge, produits vaisselle et sac poubelle. Clés supplémentaires : 20€ (paire de clés supplémentaire si disponible, clés perdues ou service d'ouverture de la porte pendant votre séjour). Nettoyage supplémentaire avec le linge : le prix d'un forfait de nettoyage. Vêtements supplémentaires : 30€ (serviettes et draps pour 2pax, c'est-à-dire lorsque le canapé-lit n'est pas inclus). - La traduction de cette annonce en français a été faite automatiquement. Vous pouvez consulter le contenu original en anglais.

4.8

Commentaires
Cette propriété a été réservée 83 fois sur toutes plateformes de réservation confondues et a une note moyenne de 4,8/5

Logements qui pourraient vous plaire

One prime stay in Campolide

5.0

One prime stay in Campolide

Lisbon

4

2

2

100 m²

GuestReady

Séjours mémorables pour les voyageurs et services de gestion professionnelle pour les propriétaires. Embrace your stay with GuestReady.

Devenir hôteMes réservations

Entreprise

À proposDevenir hôte
Parrainez vos amis
CarrièresContactAide et FAQ

Pays


© 2024 GuestReady. Tous droits réservés.

Powered by RentalReady

4.8

Lisbon, Portugal

6e Studios 1 - Easy Living Studios

Studio of 13m², floor no. 1, no elevator

Self check-in

max. 1 guest

Towels and bedsheets are included

Living room Single bed

Bathroom toilet, shower

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.

1 Guest

Select dates to see the price

Amenities
Air Conditioning
Dishwasher
Garden
Hair Dryer
Heating
Laptop Friendly Workspace
Parking Included
Private Pool
Shared Pool
Terrace
Washing Machine
WiFi Internet
Location

You can see the precise location after booking.

Neighbourhood

Travessa Irmazinhas Dos Pobres is a charming street located in the Campolide district of Lisbon. This picturesque area is home to the city's zoo and is well known for its beautiful gardens and parks, as well as its many museums and art galleries. The street is also home to a number of excellent restaurants and bars, making it the perfect place to relax and enjoy the company of friends.

This property is managed by GuestReady

At GuestReady, we provide guests with comfortable stays and help hosts manage their properties within professional standards. We bring together the feeling of home and hotel-like service.

Property license number: 121542/AL
Good to know

About the check-in

You will need to fill in the online check-in form with the guest details, and expected arrival time. Then you will receive the check-in instructions 5 days before your arrival.

Type of check-in: Self check-in

Check-in: from 15:00

Check-out: 11:00

Arriving early and need to store your luggage?

Communication

If you have any questions about your reservation, you can always contact us through the Inbox under your Account.

Good to know

Pets are not allowed.

We thoroughly clean and disinfect each property before and after every stay.

Towels and bedlinen are provided.

Extra services: Store your luggage, book a private driver, equipment for children, fun activities and much more.


Cancellation policy

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.


House rules
  • No pets allowed

  • No parties allowed

  • No smoking policy


About

This 1-bedroom studio in Travessa Irmãzinhas dos Pobres , Lisboa, Portugal, is perfect for couples travelling together. The studio is very comfortable and comes with all the amenities you need to enjoy your stay. It is also conveniently located near many of the city's attractions with Eduardo VII Park only 10 minutes away.


Space

Welcome to our home! Modern furnished and tastefully decorated, this lovely studio is close to various top attractions in Lisbon This studio is designed with open living, dining, and kitchen areas. The kitchen is fully equipped with essential cookware and cutleries that you’ll need to whip up a delicious homemade meal including a cooking plate, oven, fridge, microwave, coffee machine, and other utilities for your usage. Relax in the living room which features a comfy double bed complete with complimentary hotel-quality linens for maximum comfort. The bathroom is equipped with all you need for your stay. Free WiFi is available in all areas of the apartment. Towels and bed linen are provided for your stay. Service is available 24 hours a day, 7 days a week for your convenience. You can store your bags free of charge at the Welcome Center. The home is always professionally cleaned and strategically sanitized for your safety. Enjoy your stay! NOTE: There is a surveillance camera in the building, recording only the common area. It is properly marked and does not capture any private areas.


Access

Guests will have access to the entire home!


Interaction

We are GuestReady, a property manager, and we want to ensure your stay will be as smooth and comfortable as possible. We are available 24/7 should you need any assistance during your stay. Kindly note that this is a personal home so please take good care of it as if it was your own.


Other information

This property is a self-check-in property, and you will be requested to verify your identity before being able to check into the flat. Check-in can be done from 2 PM, pending availability and confirmation. There is a zero-tolerance policy for smoking on the property. If our team discovers evidence that this rule has been breached (e.g., smoke smell, ashes, butts, etc.), we fully reserve the right to charge a €200 smoking fee at minimum. Please note that for stays longer than 30 nights, a fair use policy of the utilities will apply with a limit of 80€. For the first days, we provide the basic amenities: samples of shower gel, shampoo, soap, toilet paper, kitchen roll, sponge, dishwashing products and bin bag. Extra keys: 20€ (extra pair of keys when available, lost keys or service to open the door during your stay). Extra cleaning with linen: the price of a cleaning fee. Extra Clothing: 30€ (Towels and sheets for 2pax, i.e. when the sofa bed is not included).

4.8

Reviews
This property has been booked 85 times across various booking platforms and has an average rating of 4.8/5

Homes you may enjoy

One prime stay in Campolide

5.0

One prime stay in Campolide

Lisbon

4

2

2

100 m²

GuestReady

Delightful stays for guests and professional management services for property owners. Embrace your stay with GuestReady.

Host with usMy bookings

Company

About usHost with us
Refer your friends
CareersContactHelp and FAQs

Countries


© 2024 GuestReady. All rights reserved.

Powered by RentalReady