4.9

12 commentaires

Stylish Apt w/ Parking near Edinburgh

Appartement de 110m², étage : 3, pas d'ascenseur

Arrivée autonome

max. 4 voyageurs

Serviettes de toilette et linge de lit inclus

Chambre 1 Lit double 140×200cm

Chambre 2 Lit double 140×200cm

Salle de bains 1 toilette, douche

Salle de bains 2 toilette, douche, baignoire

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.

1 Voyageur

Sélectionner les dates pour voir le prix

Équipements
Air conditionné
Espace de travail pour ordinateur portable
Jardin
Lave-linge
Lave-vaisselle
Parking Inclus
Piscine commune
Piscine privative
Radiateurs
Sèche-cheveux
Terrasse
WiFi Internet
Localisation

Vous pourrez voir la localisation précise après réservation.

Quartier

Le quartier a servi de décor au film "Sunshine on Leith" et vous verrez de nombreuses scènes à proximité de l'appartement. Leith est un magnifique quartier portuaire qui regorge de restaurants et d'activités. Il y a de superbes endroits sur Constitution Street et sur le littoral, comme Chop House, The Compass et Port O'Leith. Si vous avez l'intention de cuisiner à la maison, vous pouvez faire vos courses à Sainsburys, à seulement 5 minutes de marche. Parmi les attractions préférées de la région, citons le centre commercial Ocean Terminal, où vous pourrez visiter le Royal Britannia. Vous pouvez également vous rendre à Leith Links où vous pouvez vous promener ou vous asseoir et faire un pique-nique. The Shore offre également de superbes sites et lieux de restauration à proximité. La maison se trouve à 10/15 minutes en bus du centre-ville ou à 25/30 minutes à pied. Il y a de nombreux services de bus à proximité de la maison, ce qui vous permettra d'explorer facilement Édimbourg.

Cette propriété est gérée par GuestReady

Chez GuestReady, nous offrons aux voyageurs des séjours confortables et nous aidons les hôtes à gérer leurs propriétés dans le respect des standards professionnels. Nous combinons le confort de se sentir chez soi avec un service digne d'un hôtel de qualité.

Numéro de licence de propriété : EH-66893-F
Bon à savoir

À propos du check-in

Vous devrez remplir le formulaire de check-in en ligne avec les détails du voyageur et l'heure d'arrivée prévue. Vous recevrez ensuite les instructions de check-in 5 jours avant votre arrivée.

Type d'arrivée : Arrivée autonome

Arrivée : à partir de 15:00

Départ: 11:00

Vous arrivez tôt et avez besoin de stocker vos bagages?

Communication

Si vous avez des questions concernant votre réservation, vous pouvez toujours nous contacter via la Boîte de réception sous le menu "Mon Compte".

Bon à savoir

Cette propriété est adaptée aux enfants.

Cette propriété convient aux bébés.

Les animaux ne sont pas admis.

Nous nettoyons et désinfectons soigneusement chaque propriété avant et après chaque séjour.

Les serviettes et les draps sont fournis.

Un Parking est disponible sur place.

Services supplémentaires: stockez vos bagages, réservez un chauffeur privé, du matériel pour les enfants, des activités touristiques et bien plus encore.


Politique d'annulation

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.


Règlement de la propriété
  • Convient aux enfants

  • Convient aux bébés

  • Animaux interdits

  • Fêtes interdites

  • Interdit de fumer


À propos

L'extension du réseau de tramway d'Édimbourg, qui passe à proximité de l'appartement (à partir du 21 juin), permet de se rendre facilement au centre-ville et à l'aéroport, et d'en revenir. Situé à proximité du Shore, qui a été élu l'un des 5 quartiers les plus "cool" au monde par Time Out, avec des bars branchés et des restaurants étoilés au Michelin.


Espace

Bienvenue chez nous ! Idéalement situé près du littoral, vous aurez beaucoup de choses à voir et à entendre dans les environs. L'appartement dispose également d'une place de parking gratuite. L'avantage d'être au 3ème étage, c'est que l'on a une vue imprenable sur les quais d'Edimbourg. L'agencement moderne et simple du salon vous permettra de vous détendre après une journée bien remplie en ville. L'espace est meublé de canapés, d'une télévision et d'un bar à petit déjeuner. La cuisine bien équipée dispose d'un réfrigérateur, d'un four et d'une cuisinière pour que vous puissiez facilement préparer un repas savoureux à la maison. Un grille-pain et des ustensiles de cuisine sont également mis à votre disposition. Les deux chambres sont équipées d'un lit double, de draps propres et d'un grand espace de rangement pour vos affaires. L'appartement dispose également de deux salles de bains, l'une avec une baignoire et un pommeau de douche, l'autre avec une douche à l'italienne, un porte-serviettes chauffant et un sèche-cheveux. Nous vous souhaitons un agréable séjour.


Accès

Les clients auront accès à l'ensemble de la maison. Cependant, veuillez noter que, comme pour la plupart des bâtiments d'Édimbourg, l'accès est réservé aux escaliers et se trouve au 3ème étage.


Interactions

Nous sommes GuestReady, un gestionnaire de propriété, et nous voulons nous assurer que votre séjour sera aussi agréable et confortable que possible. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour. Veuillez noter qu'il s'agit d'une maison personnelle et que vous devez en prendre soin comme si c'était la vôtre.


Autres informations

Il s'agit d'une propriété à enregistrement automatique et il vous sera demandé de vérifier votre identité avant de pouvoir vous enregistrer dans l'appartement. Vous pouvez vous enregistrer à n'importe quelle heure de la journée à condition de respecter l'heure d'enregistrement standard (15h00 le jour même). Si vous avez besoin d'un service de nettoyage ou de linge supplémentaire pendant votre séjour, veuillez nous contacter. Veuillez noter que nous facturons 50 £ pour chaque jeu de clés perdues (les clés de sécurité peuvent coûter plus cher). Pour des raisons de sécurité, le remplacement des serrures peut entraîner des frais supplémentaires. Veuillez donc garder vos clés en lieu sûr :) La politique de tolérance zéro s'applique à l'usage du tabac dans la propriété. Si notre équipe découvre des preuves que cette règle a été enfreinte (odeur de fumée, cendres, mégots, etc.), nous nous réservons le droit de facturer des frais de 300 livres sterling au minimum. Veuillez également noter que nous n'autorisons pas les fêtes, les grands rassemblements, les bruits forts ou les invités extérieurs. Si nous recevons des preuves suffisantes d'une telle activité, nous nous réservons le droit d'annuler votre séjour (sans remboursement) et de faire appel à une équipe de sécurité pour vous expulser. Tous les frais y afférents vous seront facturés par le biais de votre dépôt de garantie. Les autorités locales peuvent également être présentes (si nécessaire). Remarque importante : l'appartement est situé au 3ème étage, mais offre une vue partielle fantastique sur les docks d'Édimbourg. Le wifi est super rapide avec une moyenne de 630mb de téléchargement ; la télévision a le meilleur paquet de sport et de films.

4.9

Commentaires
Cette propriété a été réservée 208 fois sur toutes plateformes de réservation confondues et a une note moyenne de 4,9/5
4.9

Précision

4.9

Arrivée

4.7

Propreté

4.9

Communication

4.7

Emplacement

4.6

Qualité-prix

Sally M.,

mai 2024

Emplacement idéal, à proximité de grands cafés

Denise J.,

mai 2024

Confortable, propre et très bien situé

Logements qui pourraient vous plaire

Peaceful retreat in Leith

4.8

Peaceful retreat in Leith

Edinburgh

4

2

1

40 m²

GuestReady

Séjours mémorables pour les voyageurs et services de gestion professionnelle pour les propriétaires. Embrace your stay with GuestReady.

Devenir hôteMes réservations

Entreprise

À proposDevenir hôte
Parrainez vos amis
CarrièresContactAide et FAQ

Pays


© 2024 GuestReady. Tous droits réservés.

Powered by RentalReady

4.9

12 reviews

Stylish Apt w/ Parking near Edinburgh

Apartment of 110m², floor no. 3, no elevator

Self check-in

max. 4 guests

Towels and bedsheets are included

Bedroom 1 Double bed 140×200cm

Bedroom 2 Double bed 140×200cm

Bathroom 1 toilet, shower

Bathroom 2 toilet, shower, bathtub

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.

1 Guest

Select dates to see the price

Amenities
Air Conditioning
Dishwasher
Garden
Hair Dryer
Heating
Laptop Friendly Workspace
Parking Included
Private Pool
Shared Pool
Terrace
Washing Machine
WiFi Internet
Location

You can see the precise location after booking.

Neighbourhood

The area was set in the film "Sunshine on Leith" and you'll see lots of scenes close to the flat. Leith is a gorgeous port district filled with plenty of eateries and activities to enjoy. There are some amazing spots on Constitution Street and by the Shore, such as Chop House, The Compass and Port O'Leith. If you plan on cooking at home, you can buy groceries at Sainsburys, only a 5 minute walk away. Some of our favourite attractions in the area are Ocean Terminal shopping centre where you can visit The Royal Britannia. You can also head to Leith Links where you can stroll through or sit and have a picnic. The Shore also offers some great sights and places to eat nearby. The home is also just a 10/15 minute bus ride to the city centre or a 25/30 minute walk. There are plenty of bus services near the home so you will be able to explore Edinburgh with ease.

This property is managed by GuestReady

At GuestReady, we provide guests with comfortable stays and help hosts manage their properties within professional standards. We bring together the feeling of home and hotel-like service.

Property license number: EH-66893-F
Good to know

About the check-in

You will need to fill in the online check-in form with the guest details, and expected arrival time. Then you will receive the check-in instructions 5 days before your arrival.

Type of check-in: Self check-in

Check-in: from 15:00

Check-out: 11:00

Arriving early and need to store your luggage?

Communication

If you have any questions about your reservation, you can always contact us through the Inbox under your Account.

Good to know

This property is suitable for children.

This property is suitable for infants.

Pets are not allowed.

We thoroughly clean and disinfect each property before and after every stay.

Towels and bedlinen are provided.

Parking is available at the property.

Extra services: Store your luggage, book a private driver, equipment for children, fun activities and much more.


Cancellation policy

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.


House rules
  • Suitable for children

  • Suitable for infants

  • No pets allowed

  • No parties allowed

  • No smoking policy


About

Fantastic travel to and from both the city centre and the airport with the new Edinburgh Tram network extension that passes near the flat (from 21 June). Located close to the Shore, which has been voted one of the top 5 "coolest" neighbourhoods in the world by Time Out, with trendy bars and top Michelin star restaurants. In addition, there are some breweries and taprooms close by.


Space

Welcome to our home! Advantageously, for being on the 3rd floor (via stairs only), you have access to a stunning view of the Edinburgh dock. Conveniently situated near the Shore, you'll have plenty of sights and sounds to explore in the vicinity. The flat also comes with a free allocated parking space. Advantageously for being on the 3rd floor, you have access to a stunning view of the Edinburgh dock. The modern and simple layout of the living room will allow you to relax after a busy day in the city. The space is furnished with sofas, a TV and a breakfast bar. The well equipped kitchen has a fridge, oven and stove so you can easily cook a tasty meal right at home. We have also provided a toaster and kitchenware for your use. There are 2 bedrooms can enjoy a good nights sleep in, each complete with a double bed, fresh linen and ample storage space for your belongings. The flat also has 2 bathrooms, one features a bathtub with an attached shower head, and the other, a walk in shower, heated towel rack and hairdryer. We hope you have a pleasant stay.


Access

Guests will have access to the entire home. However, please note that as with most buildings in Edinburgh, it is stair access only, and is located on the 3rd floor.


Interaction

We are GuestReady, a property manager, and we want to ensure your stay will be as smooth and comfortable as possible. We are available 24/7 should you need any assistance during your stay. Kindly note that this is a personal home so please take good care of it as if it was your own.


Other information

This is a self-check-in property and you will be requested to verify your identity before being able to check into the flat. You can check in any time of the day as long as you respect our standard check-in time (15:00 on the day). If you require additional cleans/ linens during your stay for a fee, please contact us. Also, note that we charge £50 for each set of lost keys (security keys may cost more). For security purposes, there may be an additional cost to replace the locks. So, please keep your keys safe :) There is a zero-tolerance policy for smoking in the property. If our team discovers any evidence that this rule has been breached (e.g., smoke smell, ashes, butts, etc.) we fully reserve the right to charge a £300 smoking fee, at a minimum. Please also note we do not allow parties, large gatherings, loud noises, or outside guests. Should we receive sufficient evidence of such activity we reserve the right to cancel your stay (without refund) and may involve a security team to evict you. Any associated cost will be charged to you via your security deposit. Local authorities may also be present (if required). Important note: The apartment is located on the 3rd floor, but has fantastic partial views over Edinburgh dock. The wifi is super fast with average 630mb download; TV has the top package of sport and movies.

4.9

Reviews
This property has been booked 208 times across various booking platforms and has an average rating of 4.9/5
4.9

Accuracy

4.9

Check-in

4.7

Cleanliness

4.9

Communication

4.7

Location

4.5

Value

Sally M.,

May 2024

Great location close to great cafes

Denise J.,

May 2024

Comfortable, clean and excellent location

Homes you may enjoy

Peaceful retreat in Leith

4.8

Peaceful retreat in Leith

Edinburgh

4

2

1

40 m²

GuestReady

Delightful stays for guests and professional management services for property owners. Embrace your stay with GuestReady.

Host with usMy bookings

Company

About usHost with us
Refer your friends
CareersContactHelp and FAQs

Countries


© 2024 GuestReady. All rights reserved.

Powered by RentalReady