fr | EUR
Madalena Charming Long Studio

Appartement entier à Lisbon

Appartement entier de 60m²

max. 4 voyageurs

Chambre Lit double 140×200cm

Salon Canapé-lit double

Salle de bain douche, miroir, sèche-cheveux

À propos

Madalena Charming Long Studio

Espace

Le Madalena Charming Long Studio se trouve dans le centre de Lisbonne, à 100 mètres de la Praça da Figueira, une place historique du centre-ville de Lisbonne. Le studio est entièrement équipé avec un four à micro-ondes, une cuisinière, un lave-vaisselle, un réfrigérateur, une cafetière, une bouilloire, un grille-pain et un sèche-cheveux. À votre arrivée, le Madalena Charming Long Studio sera impeccablement propre, avec des serviettes et des draps dûment changés. Dans le studio, vous trouverez des cartes et des dépliants de Lisbonne avec les meilleurs endroits à visiter. Des livres sur l'histoire de la ville avec des photos des endroits les plus typiques et intéressants (en portugais, français et anglais), ainsi que des guides des musées (portugais, français et anglais). Madalena Charming Long Studio, grâce à sa situation privilégiée sur le chemin du centre-ville au Château de St. George, est très proche de tous les endroits que vous devez visiter. Le château de Saint-Georges, la Praça do Comércio (place du commerce), le Rossio, l'ascenseur de Santa Justa, l'arc de la Rua Augusta, le musée du design, les tramways n° 28 et n° 15, la cathédrale, entre autres. Le Studio est également proche du Bairro Alto et de sa vie nocturne, ainsi que des quartiers typiques d'Alfama et de Mouraria, où vous pourrez dîner et écouter du fado, la chanson traditionnelle portugaise. Autour du Madalena Charming Long Studio, vous trouverez des restaurants typiques, des cafés, des supermarchés, des laveries en libre-service, des pharmacies et bien d'autres encore. Son emplacement et son charme font du Madalena Charming Long Studio un lieu de séjour unique à Lisbonne. Ref. ClubLord-1718 Wifi gratuit

Accès

Les invités auront accès à toute la maison !

Interactions

Nous sommes la conciergerie GuestReady et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour aussi agréable que possible. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez la moindre question pendant votre séjour. Merci de noter qu'il s'agit d'un logement d'un propriétaire particulier: merci d'en prendre soin comme si c'était le vôtre!

Quartier

Cosy Madalena, grâce à son emplacement privilégié sur le chemin du centre-ville au Château de Saint-Georges, est très proche de tous les endroits que vous devriez visiter. Le château de Saint-Georges, la Praça do Comércio (place du commerce), le Rossio, l'ascenseur de Santa Justa, l'arc de la Rua Augusta, le musée du design, les tramways n° 28 et n° 15, la cathédrale, entre autres. Le Studio est également proche du Bairro Alto et de sa vie nocturne, ainsi que des quartiers typiques d'Alfama et de Mouraria, où vous pourrez dîner et écouter du fado, la chanson traditionnelle portugaise. Autour de Cosy Madalena, vous trouverez des restaurants typiques, des cafés, des supermarchés, des laveries en libre-service, des pharmacies et bien d'autres encore. Son emplacement et son charme font de l'appartement Cosy Madalena un lieu de séjour unique à Lisbonne.

Notes

Veuillez noter que l'enregistrement tardif après 22h00 entraîne un supplément de 20 EUR. L'enregistrement de minuit à 07h00 entraîne un supplément de 30 EUR. Ces frais doivent être réglés à l'arrivée. Veuillez noter que pour les séjours de plus de 30 nuits, une politique d'utilisation équitable des services publics s'appliquera avec une limite de 100€ inclus. A noter que fumer est strictement interdit dans le logement et que nous avons une politique de tolérance zéro. Ainsi, si nos équipes découvraient la moindre trace ou résidus (odeur, brulure, mégots etc...), nous nous réserverions le droit d'exiger une caution d'un montant minimum de €200.

Numéro de license

86992/AL

Tous les équipements
Général

Arrivée d'eau

Bureau de travail

Chaudière

Espace de travail pour ordinateur portable

Interdiction de fumer

Lave-vaisselle

Location longue durée possible

Pas de plastique à usage unique

Produits de base

Radiateurs

Routeur internet

Sol

Système d'eau chaude

WiFi Internet

Cuisine

Batterie de cuisine

Couverts

Cuisine équipée

Eau filtrée

Four

Four micro-ondes

Machine à café

Réfrigérateur

Chambre

Cintres

Sécurité

Extincteur

Kit de premier secours

Enfants

Adapté aux enfants

Divertissement

TV


Localisation
Vous pourrez voir la localisation précise après réservation.

Notable information
Règlement de la propriété
  • Check-in autonome au centre d'accueil
  • Check-in : 15:00
  • Nous nettoyons et désinfectons soigneusement chaque propriété avant et après chaque séjour.
  • Convient aux enfants
  • Convient aux bébés
  • Animaux interdits
  • Fêtes interdites
  • Interdit de fumer
  • Une caution de 300.00 € peut être demandée à l'avance
Annulation

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.


2.7

Commentaires
10 commentaires

CHRISTIANE P.,

août 2021

Hospedagem muito agradável, perto de tudo na área central. Tem Mini mercado perto. Conta com cozinha equipada e camas confortáveis. Excelente roup de cama... atendimento espetacular!

Lucrecia D.,

août 2021

Muy amable y cordial, muy centrico

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.
->
1 Voyageur

Sélectionner les dates pour voir le prix

Nous ravissons les voyageurs avec des séjours de qualité hôtelière et aidons les hôtes à fournir des services de gestion hautement professionnels.

Pays

France

Portugal

United Arab Emirates

Spain

United Kingdom

Ireland


© 2022 GuestReady Group. Tous droits réservés.

en | EUR
Madalena Charming Long Studio

Whole apartment in Lisbon

Whole apartment of 60m²

max. 4 guests

Bedroom Double bed 140×200cm

Living room Double couch bed

Bathroom shower, mirror, hair dryer

About

Madalena Charming Long Studio

Space

Madalena Charming Long Studio is in the center of Lisbon, at 100 meters away from Praça da Figueira, an historical square of Lisbon downtown. The studio is totally equipped with microwave oven, stove, dishwasher, fridge, coffee maker, kettle, toaster, hairdryer. Upon your arrival Madalena Charming Long Studio will be impeccably clean, with towels and bed sheets duly changed. In the Studio you will find maps and leaflets of Lisbon with the best places to visit. Books on the History of the city with photos of the most typical and interesting places (in Portuguese, French and English), as well as Museums Guides (Portuguese, French and English). Madalena Charming Long Studio, due to its privileged location on the way from the downtown to the Castle of St. George, is very close to all the places you should visit. The Castle of St. George, Praça do Comércio (Trade Square), Rossio, Santa Justa Elevator, Rua Augusta Arch, Museum of the Design, Tram nr. 28 and nr. 15, the Cathedral, among many others. The Studio is also near the Bairro Alto and its night life, as well as the typical neighborhood of Alfama and Mouraria, where you may have dinner and listen to Fado, the traditional Portuguese song. Around Madalena Charming Long Studio you will find typical restaurants, coffee shops, supermarkets, self-service laundries, drugstores and many others. Its location and its charm make Madalena Charming Long Studio a unique place to stay in Lisbon. Ref. ClubLord-1718 Free Wifi Note: Our internet is ADSL and not Fiber. You cannot expect to have high-speed internet available. Note: There is construction happening right across the building. Please consider while Booking.

Access

Guests will have access to the entire home!

Interaction

We are GuestReady, a property manager, and we want to ensure your stay will be as smooth and comfortable as possible. We are available 24/7 should you need any assistance during your stay. Kindly note that this is a personal home so please take good care of it as if it was your own.

Neighborhood

Cosy Madalena, due to its privileged location on the way from the downtown to the Castle of St. George, is very close to all the places you should visit. The Castle of St. George, Praça do Comércio (Trade Square), Rossio, Santa Justa Elevator, Rua Augusta Arch, Museum of the Design, Tram nr. 28 and nr. 15, the Cathedral, among many others. The Studio is also near the Bairro Alto and its night life, as well as the typical neighborhood of Alfama and Mouraria, where you may have dinner and listen to Fado, the traditional Portuguese song. Around Cosy Madalena you will find typical restaurants, coffee shops, supermarkets, self-service laundries, drugstores and many others. Its location and its charm make Cosy Madalena flat a unique place to stay in Lisbon.

Notes

Before your check-in, we will send you your pick-up keys and check-in options. Please note that personal check-in with a greeter has a cost of 10€ until 10 pm, and 20€ after 10 pm, pending availability. Please note that late check-in after 22:00 has a surcharge of EUR 20. Check-ins from midnight to 07:00 have a sur-charge of EUR 30. Fees to be paid upon arrival. Please note that for stays longer than 30 nights a fair use policy of the utilities will apply with a limit of 80€ included. There is a zero-tolerance policy for smoking on the property. If our team discovers any evidence that this rule has been breached (e.g., smoke smell, ashes, butts, etc.) we fully reserve the right to charge a €200 smoking fee, at minimum. For the first days, we provide the basic amenities: samples of shower gel, shampoo, soap, toilet paper, kitchen roll, sponge, dishwashing products, and bin bag.

License number

86992/AL

All amenities
General

Boiler

Dishwasher

Essentials

Floor

Heating

Hot water system

Internet router

Laptop Friendly Workspace

Long Term Rentals Available

No single-use plastic

Smoking Forbidden

Water inlet

WiFi Internet

Work Desk

Kitchen

Coffee Maker

Cookware

Cutlery

Filtered Water

Fridge

Full Equipped Kitchen

Microwave

Oven

Bedroom

Hangers

Security

Fire extinguisher

First aid kit

Children

Kids Friendly

Entertainment

Tv


Location
You can see the precise location after booking.

Notable information
House rules
  • Self check-in at welcome center
  • Check-in: 15:00
  • We thoroughly clean and disinfect each property before and after every stay.
  • Suitable for children
  • Suitable for infants
  • No pets allowed
  • No parties allowed
  • No smoking policy
  • Security deposit of 300.00 € may be requested in advance
Cancellation

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.


2.7

Reviews
10 reviews

CHRISTIANE P.,

August 2021

Hospedagem muito agradável, perto de tudo na área central. Tem Mini mercado perto. Conta com cozinha equipada e camas confortáveis. Excelente roup de cama... atendimento espetacular!

Lucrecia D.,

August 2021

Muy amable y cordial, muy centrico

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.
->
1 Guest

Select dates to see the price

We delight guests with hotel-quality stays and help hosts with delivering highly professional management services.

Countries

France

Portugal

United Arab Emirates

Spain

United Kingdom

Ireland


© 2022 GuestReady Group. All rights reserved.