4.2

Dubai, United Arab Emirates

Happy Go Lively

Studio de 65m², étage : 7, accessible par ascenseur

Arrivée autonome

max. 3 voyageurs

Serviettes de toilette et linge de lit inclus

Salon 1 Canapé-lit double

Salon 2 Lit queen 160×200cm

Salle de bains toilette, douche

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.

1 Voyageur

Sélectionner les dates pour voir le prix

Équipements
Air conditionné
Espace de travail pour ordinateur portable
Jardin
Lave-linge
Lave-vaisselle
Parking Inclus
Piscine commune
Piscine privative
Radiateurs
Sèche-cheveux
Terrasse
WiFi Internet
Localisation

Vous pourrez voir la localisation précise après réservation.

Quartier

L'appartement est situé dans Business Bay, le centre d'affaires de Dubaï. Il faut moins de 8 minutes en voiture pour rejoindre Burj Khalifa et Dubai Mall. Il bénéficie également d'un accès facile à Al-Khail Road qui vous mène à Dubai Marina, JBR, Palm Jumeirah et d'autres sites touristiques célèbres de la ville.

Cette propriété est gérée par GuestReady

Chez GuestReady, nous offrons aux voyageurs des séjours confortables et nous aidons les hôtes à gérer leurs propriétés dans le respect des standards professionnels. Nous combinons le confort de se sentir chez soi avec un service digne d'un hôtel de qualité.

Numéro de licence de propriété : BUS-BAY-E07FK
Bon à savoir

À propos du check-in

Vous devrez remplir le formulaire de check-in en ligne avec les détails du voyageur et l'heure d'arrivée prévue. Vous recevrez ensuite les instructions de check-in 5 jours avant votre arrivée.

Type d'arrivée : Arrivée autonome

Arrivée : à partir de 16:00

Départ: 11:00

Vous arrivez tôt et avez besoin de stocker vos bagages?

Communication

Si vous avez des questions concernant votre réservation, vous pouvez toujours nous contacter via la Boîte de réception sous le menu "Mon Compte".

Bon à savoir

Cette propriété est adaptée aux enfants.

Cette propriété convient aux bébés.

Les animaux ne sont pas admis.

Nous nettoyons et désinfectons soigneusement chaque propriété avant et après chaque séjour.

Les serviettes et les draps sont fournis.

Un Parking est disponible sur place.

Services supplémentaires: stockez vos bagages, réservez un chauffeur privé, du matériel pour les enfants, des activités touristiques et bien plus encore.


Politique d'annulation

Remboursement total jusqu'à 5 jours avant l'arrivée en cas d'annulation.


Règlement de la propriété
  • Arrivée autonome

  • Arrivée : 16:00

  • Départ : 11:00

  • Nous nettoyons et désinfectons soigneusement chaque propriété avant et après chaque séjour.

  • Convient aux enfants

  • Convient aux bébés

  • Animaux interdits

  • Fêtes interdites

  • Interdit de fumer


À propos

Situé dans un quartier animé de Dubaï, notre appartement se trouve à proximité de diverses attractions de Dubaï ! Les clients peuvent facilement explorer la ville grâce à l'arrêt de bus situé à proximité, Bay Square 1 (5 minutes à pied). L'appartement est entièrement meublé avec tout le confort moderne et est parfait pour les couples ou les voyageurs.


Espace

Mettez-vous à l'aise dans cet appartement confortable doté d'un grand canapé, d'une télévision par câble, d'un balcon privé qui s'étend du salon à la chambre à coucher équipée d'un lit double avec des draps de qualité hôtelière, des serviettes fraîches et des articles de toilette gratuits pour rendre votre séjour encore plus confortable et agréable ! Il y a également une grande armoire pour le rangement. La cuisine est bien équipée avec une cuisinière, un four, un grille-pain, un micro-ondes, une bouilloire, un réfrigérateur et des ustensiles de cuisine pour cuisiner. Une machine à laver est également à votre disposition. La salle de bains moderne est équipée d'une baignoire (avec douche), d'un lavabo avec un grand miroir, et bien sûr, de toilettes. L'appartement est nouvellement meublé et complet avec toutes les choses de base dont vous avez besoin, des ustensiles de cuisine, du matériel de repassage et une machine à laver. Il dispose également d'un dressing et d'un coin salon confortable. L'appartement est situé à Bay Square, Business Bay - le centre d'affaires de Dubaï et à seulement 8 minutes de la célèbre Burj Khalifa. Profitez de votre séjour !


Accès

Les invités auront accès à toute la maison !


Interactions

Nous sommes la conciergerie GuestReady et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour aussi agréable que possible. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez la moindre question pendant votre séjour. Merci de noter qu'il s'agit d'un logement d'un propriétaire particulier: merci d'en prendre soin comme si c'était le vôtre!


Autres informations

En raison des lois locales, nous aurons besoin d'une copie de votre passeport avant votre arrivée, que nous devrons télécharger au département du tourisme de Dubaï afin de vous enregistrer en tant qu'invité. Cet appartement est entièrement légal et enregistré sur Holiday Homes. Veuillez noter que, conformément au Dubai Tourism and Commerce Marketing (DTCM), un client devra s'acquitter d'une taxe de 10 dirhams touristiques par nuit. Veuillez noter que l'enregistrement tardif après 20h00 entraîne un supplément de 100 AED et après 22h00 de 150 AED. FR - A noter que fumer est strictement interdit dans le logement et que nous avons une politique de tolérance zéro. Ainsi, si nos équipes découvraient la moindre trace ou résidus (odeur, brulure, mégots etc...), nous nous réserverions le droit d'exiger une caution d'un montant minimum de AED 1800.

4.2

Commentaires
Cette propriété a été réservée 151 fois sur toutes plateformes de réservation confondues et a une note moyenne de 4,2/5

Logements qui pourraient vous plaire

Belle résidence près de Burj Khalifa

5.0

Belle résidence près de Burj Khalifa

Dubai

3

1

1

45 m²

GuestReady

Séjours mémorables pour les voyageurs et services de gestion professionnelle pour les propriétaires. Embrace your stay with GuestReady.

Devenir hôteMes réservations

Entreprise

À proposDevenir hôte
Parrainez vos amis
CarrièresContactAide et FAQ

Pays


© 2024 GuestReady. Tous droits réservés.

Powered by RentalReady

4.2

Dubai, United Arab Emirates

Happy Go Lively

Studio of 65m², floor no. 7, accessible by elevator

Self check-in

max. 3 guests

Towels and bedsheets are included

Living room 1 Double couch bed

Living room 2 Queen bed 160×200cm

Bathroom toilet, shower

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.

1 Guest

Select dates to see the price

Amenities
Air Conditioning
Dishwasher
Garden
Hair Dryer
Heating
Laptop Friendly Workspace
Parking Included
Private Pool
Shared Pool
Terrace
Washing Machine
WiFi Internet
Location

You can see the precise location after booking.

Neighbourhood

The apartment is located in Business Bay - the business hub of Dubai. It is less than 8 minutes by car to reach Burj Khalifa and Dubai Mall. It also has an easy access to Al-Khail Road that leads you to Dubai Marina, JBR, Palm Jumeirah and other famous tourist spots in the city.

This property is managed by GuestReady

At GuestReady, we provide guests with comfortable stays and help hosts manage their properties within professional standards. We bring together the feeling of home and hotel-like service.

Property license number: BUS-BAY-E07FK
Good to know

About the check-in

You will need to fill in the online check-in form with the guest details, and expected arrival time. Then you will receive the check-in instructions 5 days before your arrival.

Type of check-in: Self check-in

Check-in: from 16:00

Check-out: 11:00

Arriving early and need to store your luggage?

Communication

If you have any questions about your reservation, you can always contact us through the Inbox under your Account.

Good to know

This property is suitable for children.

This property is suitable for infants.

Pets are not allowed.

We thoroughly clean and disinfect each property before and after every stay.

Towels and bedlinen are provided.

Parking is available at the property.

Extra services: Store your luggage, book a private driver, equipment for children, fun activities and much more.


Cancellation policy

Free cancellation policy up to 5 days before check-in date.


House rules
  • Self check-in

  • Check-in: 16:00

  • Check-out: 11:00

  • We thoroughly clean and disinfect each property before and after every stay.

  • Suitable for children

  • Suitable for infants

  • No pets allowed

  • No parties allowed

  • No smoking policy


About

Located in a vibrant neighbourhood in Dubai, our apartment is near various attractions such as Dubai Fountain, Dubai mall and many more! Guests can easily explore the city with a bus stop nearby, Bay Square 1 (5 minutes walk). The apartment is fully furnished with all the modern conveniences and is perfect for couples or travellers.


Space

Make yourself feel at home in this homely apartment that comes with a large sofa, a cable TV, a private balcony that stretches all the way from the living area to the sleeping area that is fitted with a double bed with hotel-quality linen, fresh towels and complimentary toiletries to make your stay all the more comfortable and enjoyable! There is also a large wardrobe for storage. The kitchen is well-equipped with a stove, oven, toaster, microwave, kettle, refrigerator and kitchenwares for cooking. There is also a washer free to use. The modern bathroom comes with a bath tub (with shower), a sink with large mirror, and of course, a toilet. The apartment is newly furnished and complete with all the basic things you need, from kitchen wares, iron facilities and laundry machine. It also has a walk-in closet and cosy living area. The apartment is located in Bay Square, Business Bay - the business hub of Dubai and just 8 minutes away to the famous Burj Khalifa. Enjoy your stay!


Access

Guests will have access to the entire home!


Interaction

We are GuestReady, a property manager, and we want to ensure your stay will be as smooth and comfortable as possible. We are available 24/7 should you need any assistance during your stay. Kindly note that this is a personal home so please take good care of it as if it was your own.


Other information

This is a self-check-in property, and you'll need to verify your identity before being able to check into the flat. You may check in at our standard check-in time (4 PM onwards). Due to local laws, we need a copy of your passport before arrival. I will have to upload this passport copy to Dubai Tourism Department to register you as a guest. This apartment is fully legal and reported on Holiday Homes. Please note that as per Dubai Tourism and Commerce Marketing (DTCM), a guest will be charged a Tourism Dirham Fee of AED 10 per night. There is a zero-tolerance policy for smoking on the property. If our team discovers evidence that this rule has been breached (e.g., smoke smell, ashes, butts, etc.), we fully reserve the right to charge a minimum AED 1800 smoking fee. Checkout time & Penalty: The checkout time is strictly 11 AM. Any checkout later than 11 AM without 48-hour notice will be a penalty of AED 500. We need more time to prepare our home for the next guest and want to ensure we deliver our home in the best quality and on time. We hope you can be considerate of this, respect the checkout time and remain fair to the next guests.

4.2

Reviews
This property has been booked 151 times across various booking platforms and has an average rating of 4.2/5

Homes you may enjoy

Lovely residence near Burj Khalifa

5.0

Lovely residence near Burj Khalifa

Dubai

3

1

1

45 m²

GuestReady

Delightful stays for guests and professional management services for property owners. Embrace your stay with GuestReady.

Host with usMy bookings

Company

About usHost with us
Refer your friends
CareersContactHelp and FAQs

Countries


© 2024 GuestReady. All rights reserved.

Powered by RentalReady